Alternative à la liposuccion : la lipocavitation

La lipocavitation pour mincir visiblement

La lipocavitation utilise les ultrasons par cavitation pour éliminer de façon définitive les rondeurs inesthétiques.

Les graisses sont naturellement stockées dans des cellules de la peau appelées adipocytes. Lorsque ces graisses sont en excès, les adipocytes se déforment, ce qui transforme l’aspect de la peau (apparition de capitons, effet peau d’orange,  rondeurs inesthétiques …).
La lipocavitation par ultrasons focalisés est une technique radicale qui combat efficacement les surcharges graisseuses localisées et permet d’obtenir une amélioration durable sur les volumes et l’aspect de la peau, sans le moindre effort !

Le NewShape utilise des ultrasons de puissance à multifréquences pour produire des microbulles d’air dans le tissu graisseux sous-cutané. Ces microbulles s’agrandissent jusqu’à imploser en émettant des ondes de choc, capables de casser les membranes des cellules ciblées et libérer les graisses qui y sont stockées. Cette action conduit à l’élimination naturelle des graisses par l’organisme.

La lipocavitation permet ainsi de mincir de manière visuelle. Les rondeurs s’effacent petit à petit pour laisse place à des formes esthétiques.

Comment ça marche ? Découvrez un soin par NewShape en vidéo

Les avantages du NewShape dans le traitement des surcharges graisseuses localisées

– Des résultats visibles dès la première séance par mesure du pli graisseux. L’efficacité du NewShape est garantie grâce à des ultrasons très puissants qui agissent sur les graisses profondes :

  • Réduction du volume graisseux
  • Amélioration de la qualité de la  peau
  • Effet drainage
  • Mincir visuellement

– Une technique non invasive
– Un soin totalement indolore
– Un traitement de courte durée

Pour en savoir plus sur la lipocavitation par ultrasons, cliquez ici

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit