Qu’est-ce que le photorajeunissement?

La Photomodulation Cosmétique par LED scientifiquement prouvée

Créé par des professionnels de la médecine esthétique, CosmeLED définit une nouvelle approche ciblée de la Photomodulation par LED pour rajeunir la peau sans chirurgie

COMBINER POUR MIEUX TRAITER :

Le protocole CosmeLED consiste en l’association de 3 technologies innovantes pour lutter contre les signes du temps en offrant des résultats rapides et durables :

1) La Microdermabrasion par DermaBooster : Les micro-aiguilles présentes sur la tête rotative du roller vont stimuler les cellules en profondeur pour recréer un tissu cutané plus dense et plus dynamique. Dés la 1ère séance, l’ensemble du processus de réparation tissulaire est optimisé, et une néo-collagénose se produit. Le passage du DermaBooster permet de potentialiser la pénétration des actifs régénératifs et antirides du sérum et l’efficacité de la lumière.

+

2)  LE SERUM CosmeLED : Un véritable concentré d’efficacité qui augmente la régénération cellulaire et l’efficacité pro-collagène de la lumière des LED.  Grâce à la présence d’acide hyaluronique et glycolique pures, il améliore visiblement le grain de peau et uniformise immédiatement le teint. Un actif photo-accepteur, riche en chlorophylle, va maximiser le traitement par la lumière : votre peau est lissée et raffermie, les contours redessinés, vous paraissez visiblement plus jeune.

+

3) La Photomodulation Cosmétique par LED : Tout comme le végétal réussit à pousser grâce à la lumière et à la présence de Chlorophylle, l’organisme est capable de capter la lumière pour se réparer et rajeunir sans aiguille ni injection. Grâce à une action en profondeur, la lumière de la LED va réveiller et stimuler l’activité des fibroblastes et par là même, la synthèse de collagène et d’élastine. Ainsi, on va freiner le vieillissement de la peau et renverser les signes de l’âge. La peau est visiblement plus lisse et raffermie, les rides sont réduites , le teint est éclatant.

 

 

La photomodulation cosmétique

Cette méthode est appelée la ‘’Photomodulation Cosmétique’’.

Offrant une véritable réjuvénation cutanée, elle est recommandée pour l’atténuation des rides et ridules, l’amélioration du teint avec un effet « coup d’éclat », le resserrement des pores et l’atténuation des taches cutanées.

Les résultats sont visibles très rapidement et les effets continuent après la fin de la série de traitements car la restructuration dermo-épidermique se poursuit progressivement et durablement.

L’effet « coup d’éclat »

L’effet coup d’éclat va vous permettre de retrouver un visage plus jeune et moins ridé. La photomodulation cosmétique va vous permettre d’atténuer visiblement les rides. Les LED ont cette capacité de stimuler des cellules spécifiques dans le but de retendre visiblement et naturellement la peau : c’est le coup d’éclat.

Pour en savoir plus sur la photomodulation cosmétique par LED, cliquez ici

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit