Traitement des rides sans chirurgie

La radiofréquence multipolaire, premier traitement indolore et non invasif qui agit efficacement sur le relâchement cutané et les rides avec un effet tenseur immédiat.

Véritable alternative au lifting chirurgical, la radiofréquence multipolaire iSkeen est une technique qui a pour but d’améliorer le relâchement cutané par stimulation de la formation de collagène. Le traitement par radiofréquence induit une rétraction et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée. La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre le relâchement de la peau (ovale du visage, cou, aspect fripé des joues et des pattes d’oie, ventre, bras…).

Réduction des rides par la radiofréquence

C’est en stimulant la production de collagène par les radiofréquences que l’on va pouvoir réduire visiblement les rides. La peau semble plus jeune, plus rayonnante et ce, sans avoir recours au lifting. C’est un vrai traitement des rides sans chirurgie.

Comment ça marche? Découvrez un soin par radiofréquence multipolaire iSkeen en vidéo

Résultats:
La radiofréquence permet de redessiner les contours du visage et du cou. L’effet tenseur et volumateur est immédiat, la peau est repulpée, visiblement plus jeune. Dans un second temps la fabrication d’un nouveau collagène entrainera un raffermissement de la peau et une diminution des rides.

 

 

 

Indications:
– Relâchement cutané du visage
– Peau détendue des joues, bajoues, cou, ovale du visage
– Cernes avec peau relâchée
– Ovale du visage
– Cou et décolleté

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit