Traitement vergeture LED

Une méthode scientifique innovante qui utilise les rayonnements colorés des LED pour effacer les vergetures sans douleur !

La lumière émise dans certaines longueurs d’ondes du spectre visible stimule de manière remarquable l’activité métabolique des cellules du derme, et plus particulièrement les fibroblastes. Tout comme le végétal réussit à pousser grâce à la lumière et à la présence de Chlorophylle, votre organisme est capable de capter la lumière et ses photons pour se réparer, cicatriser et guérir.

La lumière pour réparer votre peau

Le rôle photo modulateur de la lumière sur la peau permet de réveiller et de stimuler l’activité des fibroblastes et par là même, la synthèse de collagène et d’élastine. Cela va entraînant une  restructuration dermo-épidermique progressive et durable du tissu altéré. Cette technique est extrêmement bénéfique dans le traitement des vergetures.

Découvrez le traitement des vergetures par LED5 en vidéo

La lumière de la LED 5, génération la plus avancée des LED, permet d’améliorer significativement les lésions. L’aspect des vergetures se transforme, leur taille diminue, elles perdent leur aspect fripé, la pigmentation réapparaît, et elles deviennent ainsi beaucoup moins visibles.
Une étude scientifique, clinique et biologique a été réalisée sur les LED à l’Hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris. Cette étude a prouvé de façon incontestable l’effet réparateur de la technique sur les vergetures, les cicatrices et l’acné.

Le traitement des vergetures par LED est révolutionnaire car il est

  • EFFICACE : Prouvé scientifiquement, la lumière des LED offre des résultats remarquables en seulement quelques séances
  • INDOLORE ET NON INVASIVE : Il s’agit au contraire d’un moment de détente agréable
  • AUCUNE CONTRAINTE : Efficace sur tous les types de peau et en toute saison
  • RESULTATS rapides et durables : Les résultats sont PROUVES scientifiquement par l’étude réalisée à l’Hôpital La Pitié-Salpétrière à Paris, ainsi que de nombreuses publications.
  • AUCUNE CONTRE INDICATION : En dehors des femmes enceintes, par principe de précaution

Les résultats :

vergetures-peau-noire

vergetures-peau-noire

Pour en savoir plus sur le traitement des vergetures par LED, cliquez ici 

 

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit